Fermer Désolé, nous éprouvons des difficultés techniques. Veuillez réessayer plus tard ou communiquer avec le Service des relations avec la clientèle au 819 770-3242

Aide et conditions

Coûts d’utilisation

La consultation du site m.sto.ca sur votre appareil mobile vous est offerte gratuitement par la Société de transport de l’Outaouais (STO). Par contre, nous vous recommandons de vous informer auprès de votre fournisseur de téléphonie mobile afin de connaître les conditions et les coûts associés à la consultation de sites Web. Certains fournisseurs imposent des frais supplémentaires pour la navigation Internet à partir d’un appareil mobile.

La STO n’est pas responsable des frais qui pourraient être encourus à la suite de la consultation de ce site.

Contenu

Le m.sto.ca est conçu pour une consultation à partir d’un appareil mobile. Son contenu est donc simplifié. Si vous cherchez de l’information supplémentaire, nous vous invitons à consulter le site complet de la STO à l’aide du lien disponible au bas de chaque page de ce site.

Plani-bus

Cette section vous permet d’effectuer une demande d’itinéraires personnalisée. Il vous suffit d’identifier le Point de départ et le Point d’arrivée, la Date et l’heure souhaitée du déplacement. Pour un déplacement accessible, cochez la case Accessible sous l’onglet Options de service.

Après avoir appuyé sur Obtenir l’itinéraire, une nouvelle page s’ouvre avec un ou plusieurs Itinéraires suggérés. Il suffit de choisir l’un d’eux pour obtenir les Détails de l’itinéraire.

Horaires

Cette section vous permet de consulter les heures de passage en temps planifié pour une ligne d’autobus à un arrêt précis. Vous devez identifier une ligne d’autobus ainsi qu’un arrêt pour obtenir cette information. L'heure de passage de l'autobus pouvant varier selon la circulation, il vous revient d'en tenir compte dans la planification de vos déplacements.

Ajout à l'écran d'accueil de l'appareil

Il est simple de créer un raccourci (icône) vers notre site mobile à l'écran d'accueil de votre téléphone ou de votre tablette. Lorsque vous êtes à la page d’accueil du m.sto.ca à partir d'un :

iPhone :

  1. Cliquez sur l'icône centrale dans la barre grise au bas de votre navigateur.
  2. Cliquez sur « Ajouter à l'écran d'accueil ».
  3. Donnez un nom au raccourci.
  4. L'icône du site m.sto.ca apparaît maintenant à l'écran d'accueil de votre appareil.

Android :

  1. Cliquez sur le bouton de menu de votre appareil.
  2. Cliquez sur « Plus ».
  3. Cliquez sur « Ajouter raccourci à l’écran d'accueil ».
  4. Un raccourci apparaît maintenant à l'écran d'accueil de votre appareil.

BlackBerry :

  1. Cliquez sur le bouton de menu de votre appareil.
  2. Cliquez sur « Ajouter à l’écran d’accueil ».
  3. Confirmez le nom du raccourci.
  4. Cliquez sur « Ajouter ».
  5. Un raccourci apparaît maintenant à l'écran d'accueil de votre appareil.

Responsabilités

Ce site offre des informations simplifiées, notamment la possibilité de consulter un horaire ou de rechercher le prix d’un déplacement. Ces diverses informations proviennent de la STO et d’autres sources jugées fiables. La STO met tout en œuvre pour assurer l’exactitude de ces renseignements au moment de leur présentation. Toutefois, la responsabilité de la STO ne peut, sauf faute lourde ou intentionnelle de sa part, être mise en cause ni dans le cas où certains renseignements se révéleraient inexacts ou incomplets, ni en raison de l'interprétation ou de l'utilisation que vous pourriez faire de ceux-ci.

Signaler un problème

Si vous éprouvez des difficultés à consulter le site m.sto.ca, veuillez contacter notre Service des relations avec la clientèle au 819 770-3242.

Renseignements personnels

Aucun renseignement personnel n’est demandé ou conservé sur ce site.

Droits d’auteur

Les informations contenues dans le présent site sont la propriété de la STO qui se réserve les droits de propriété intellectuelle. Toutes informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO. Ces droits s'appliquent à tous les documents, données, photographies et autres œuvres qui y sont diffusés.