Concours no. 25-12
Votre rôle
La personne responsable du Service des relations avec la clientèle est chargée d’assurer le bon fonctionnement de l’ensemble des opérations du centre d’appel, dans les points de service et du cheminement des commentaires. Elle doit fournir les orientations stratégiques, fixer des objectifs de performance et veiller à bâtir un environnement de travail positif, et ce, en encourageant l’engagement des employés, la reconnaissance au travail et les possibilités d’évolution de carrière. Elle traite les problèmes des clients portés à son attention et contrôle les indicateurs de performance.
Elle s’assure que les agents du service à la clientèle et l’agent(e) des commentaires aient les outils nécessaires, que ce soient les processus, les logiciels, systèmes ou autre, pour bien faire leur travail. Elle est ainsi aux aguets des tendances et avancées technologiques pour fournir un service efficace et personnalisé à la clientèle. Elle veille également à développer la formation des agents à leur entrée en fonction et en formation continue.
La personne recherchée possède de solides compétences en matière de leadership et une bonne compréhension de l’adéquation du Service des relations avec la clientèle avec les valeurs de la STO. Elle a une vision d’avenir pour son service et démontre la capacité à remettre les choses en question, à évaluer les risques et à prendre des décisions, et ce, à la satisfaction de l’expérience client. Elle se fait porte-étendard des clients au sein de la STO et voit à mettre en lumière les enjeux vécus par la clientèle et s’assure que des correctifs soient apportés.
Exigences
- Baccalauréat en administration ou dans une discipline connexe jumelé à cinq (5) années d’expérience en service à la clientèle;
- Expérience en gestion de personnel;
- Capacité à interpréter et appliquer une convention collective;
- Habileté avec l’utilisation de la technologie et des systèmes, dont la Suite Office.
- Maîtrise du français oral et écrit.
- Aptitude à communiquer verbalement en anglais.
- Expérience en gestion d’un service à la clientèle constitue un atout.
Compétences recherchées
- Pensée stratégique
- Orientation vers la clientèle interne et externe;
- Communications interpersonnelles et organisationnelles;
- Orientation vers les résultats;
- Résolution de problèmes;
- Savoir mobiliser;
- Savoir s’adapter;
- Savoir travailler en équipe;
- Sens de l’environnement;
- Courage managérial;
- Résistance au stress
Ce poste vous intéresse?
Votre dossier de candidature doit inclure :
- *Curriculum vitae
- Lettre de motivation démontrant votre expérience pertinente à l'emploi
- Diplôme d'études reconnu au Canada et/ou évaluation comparative
Analyse des dossiers de candidature et vérification des conditions d’admissibilité
Veuillez noter pour que votre candidature soit considérée, les documents doivent être en français.
Vous êtes prié de faire parvenir votre candidature via la firme Morgan Philips à l’adresse suivante : fvignaud@morganphilips.com
Sélection des candidats
Seuls les dossiers de candidature qui démontreront clairement une correspondance au profil recherché seront considérés.
Concours no. 25-12
Direction :
Direction de l'Expérience Client
Type de poste :
Régulier - Temps plein
Nombre de postes à combler :
1
Date d'affichage :
17 février 2025
Date de clôture :
3 mars 2025
Horaire :
35 heures par semaine
Salaire :
Selon la classe 4 de l’échelle salariale du personnel d'encadrement en vigueur, soit 96 786$ à 115 559$ annuellement.